Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

Aller à : 
279 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Filtre : Aucun | Action | Aventure | FPS | Gestion | MMO | Réflexion | RPG | RTS | Simulation | Sport | Stratégie | Combat | Jeux musicaux | Jeux sur Internet | Ludo-éducatif | 

Page :  1  2
Page Précédente 
      Sujet FinAuteur Nombre
Rép.
Lues
Dernier
On [Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris] soluce de ANKH 2  Anureva 2 1262 13-12-2006 à 23:59
Ti-Anna
On [The Secrets of Atlantis : L’héritage sacré] Soluce of the Secrets of Atlantis  Anureva 2 1071 28-12-2006 à 17:07
Ti-Anna
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre - le coffre-fort  Anureva 2 82 16-02-2004 à 19:55
carole2003
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre - FINI - Merci Isys  Anureva 1 86 09-01-2004 à 02:45
Anureva
On [Voyage au centre de la Terre] Voyage au centre de la terre - Téléphone  Anureva 2 76 08-01-2004 à 22:13
Anureva
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre, l'amulette
Dernier message correspondant :
L'énigme du Tangram - Dans l'inventaire, combine les morceaux de bois avec l'amulette. Ajuste les morceaux de bois à l'intérieur du cr [...]
   2 31 20-05-2004 à 13:26
Anureva
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre
Pour prendre le soufflet il faut polir le cristal - Allez vers l'appareil sur le mur de droite. Placez le cristal sur le support de dr [...]
   9 66 27-08-2004 à 22:02
Profil sup​primé
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre-l'arene
S’approcher de la vasque : y mettre les deux coquillages( dont le coquillage vivant donné par le pêcheur et le coquillage trouvé sur l'é [...]
   3 36 07-08-2004 à 14:34
Profil sup​primé
pour polir le cristal .... il y a besoin de sable ... que tu dois mettre dans la bouteille ... une fois le cristal posé ... tu ressors de la [...]
   7 63 11-01-2004 à 00:16
Profil sup​primé
On [Voyage au centre de la Terre] Voyage au centre de la terre suite
Tu seras un vrai amour ! oui je veux bien .... car je crois que j'ai un bug ... étant donné qu'elle reste coincée ... et cela fait 4 ou 5 f [...]
   11 73 07-01-2004 à 17:49
Anureva
Il faut que tu arrose les plantes du jardinier et que tu libère un papillon .. va donc voir la guérisseuse pour cela !
   3 40 11-01-2004 à 11:16
Sandy79
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre : monorail
La porte du monorail se trouve vers la gauche du centre de communications
   2 36 10-01-2004 à 19:08
Anureva
Pas besoin d'avoir une éponge ... c'est lorsque tu fabriques la potion chez la guérisseuse ... que tu ramasses sur la pierre l'éponge imbibé [...]
   2 56 11-01-2004 à 21:20
Anureva
On [Voyage au centre de la Terre] sos voyage au centre de la terre
il faut que tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre ... MAIS en partant de la tête de pierre .. et en lui tournant le dos .... [b [...]
   2 57 12-01-2004 à 23:24
Anureva
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au ctre de la terre- potion pour proteger les géants
Merci de cette précision... j'ai recommencé en effet ... mais j'ai du utiliser je l'avoue la sauvegarde qu'Ysis m'a gentiment envoyé.. et en [...]
   4 60 22-01-2004 à 18:14
Anureva
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre : peison
Si tu es bloquée au même endroit que Jany ... il faut lire ma réponse et la suivante qui dit qu'il faut aller également au village des géant [...]
   11 83 25-01-2004 à 00:09
Profil sup​primé
si tu es encore sur la corniche il faut que tu attendes que le garde et le chien ne te regardent pas... tu descends et tu t'avances furtivem [...]
  Xtina 4 270 23-01-2004 à 18:25
Lady Jo
On [Voyage au centre de la Terre] Soluce Voyage au centre de la terre
Bravo pour ta trouvaille !
   1 146 22-01-2004 à 18:22
Anureva
le monorail se prend vers le centre de communications... tu avances sur le trottoir de gauche, tu te mets sous la marquise (verrière) et lor [...]
   3 46 24-01-2004 à 15:16
isys
Regarder la vasque sur la gauche de la tête du Géant. Mettre la coquille vide dans l'eau, puis le coquillage vivant et enfin, les poils de m [...]
   4 46 26-01-2004 à 11:29
Anureva
Pas d'affolement ! Lorsque tu sors de la maison d'Adam, tu empruntes l'allée d'ossements et pratiquement au bout de cette allée tu te tourne [...]
   2 59 27-01-2004 à 11:34
Anureva
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre - labo -
Je ne peux que te conseiller de lire la soluce ....moi j'ai également utilisé les 6 boules dans chaque plateau (dure à placer la dernière de [...]
   3 45 27-01-2004 à 16:14
Sandy79
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre pharmacienne ticket
Tu ne précises pas quel ticket !!! - ticket de monorail .. l'ordonnance .. voilà ce qu'il faut faire depuis l'entré à Askiam - à l'entrée : [...]
   6 109 08-02-2004 à 21:14
Anureva
si je me souviens bien - tu dois mettre la bouteille d'hélium au milieu Rll se positionne toute seule .une fois le bon emplacement rouvé. [...]
   12 94 13-02-2004 à 11:34
isys
On [Voyage au centre de la Terre] Voyage au centre de la terre
Le livre des géants doit se trouver sur le bureau Se placer devant les tiroirs ouverts du bureau. Utiliser l'ordinateur sur le livre v [...]
   2 40 14-02-2004 à 19:23
Anureva
La boule doit aller dans la conduite de l'ascenseur. Quant au n° de la boule .. je ne peux pas te le dire .. moi la bonne était le [...]
   2 44 16-02-2004 à 01:44
Anureva
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre : dans le jardin suspendu
Bonjour, Pleure plus ! j'ai les sauvegardes de ce jeu .. donc pas de problème
   8 177 18-07-2005 à 23:01
Anureva
la potion d'Adam c'est à la pharmacie...il faut que tu insères la carte codée (que tu auras perforée au préalable avec l'aiguille suivant le [...]
   2 49 28-03-2004 à 12:58
Anureva
On [Voyage au centre de la Terre] voyage au centre de la terre :bloqué dans le monde des géants
C'est le défaut de ce jeu... j'espère que tu as une sauvegarde juste avant... reprends là et mets tes coquillages et tes poils dans l'ordre. [...]
   2 35 03-01-2005 à 12:07
Anureva
On [Louvre : L'Ultime Malediction] louvre + atlantis 3 + versailles 2 - CD MAC - probleme
Un grand merci pour ton lien ! Il pourra servir à bien des joueurs !
  carabine 7 592 11-02-2004 à 12:29
Profil sup​primé
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Les top posteurs du mois
  Voici les plus gros posteurs sur le forum Forums des jeux depuis le début du mois :

Annonces Google